Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES DIATOS DE LA CAMBUSE

FETE DE LA MUSIQUE a ARZANO 2014

2 Juillet 2014 , Rédigé par Terre et mer PONDI diato de la cambuse

FETE DE LA MUSIQUE a ARZANO 2014

Vendredi soir, il y avait de l'ambiance au bas du bourg, avec les divers groupes qui se sont retrouvés à l'Enclume. Le groupe Otala a en effet fait tout son possible pour que le public reste à les écouter, avec succès.

Otala est un jeune groupe de blues-rock, qui s'est formé « d'une façon bizarre », commente Soizig Beija, la chanteuse à la voix puissante. « Je compose les paroles et le guitariste, Yann Anone, les mets en musique. »

C'est dans les cafés lorientais qu'ils se sont rencontrés et, depuis novembre, Jean, le saxophoniste, Mickaël, au cajon, et Julien, à la basse, les ont rejoints pour former Otala. « Nous allons garder cette formule qui tourne bien », assure la chanteuse, dont les textes intimistes incitent aux voyages.

Anaod, un groupe de chants de marins, a clos ce festival à l'Enclume, alors que le groupe arzanois Amusiquons avait ouvert le concert. Pendant ce temps, les Diatos de la Cambuse, en haut du bourg, faisaient chanter et danser le public, l'amenant sur les mers des matelots. Guy Pendu, auteur-compositeur de chansons langoureuses, a pris le relais au Triskel. Les Kanvaled

(photos et article ouest france)

FETE DE LA MUSIQUE a ARZANO 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article