Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES DIATOS DE LA CAMBUSE

GWENN RAN : Un dernier (concert) pour la route

7 Juillet 2016 , Rédigé par Terre et mer PONDI diato de la cambuse Publié dans #concert

rol,denis,louis,daniel, anne et jeanne
rol,denis,louis,daniel, anne et jeanne

Pour le dernier concert de la saison , eh oui nous avons les vacances scolaires , l'équipe d'animation de GWENN RAN a BREHAN , avait invité les Diatos de la Cambuse a la fête de la musique dans cet établissement de la fondation POMPIDOU.

C'est devant un très nombreux public que le concert a eu lieu , les spectateurs ont participé , en accompagnant les musiciens sur les chansons a répondre , et même des pas de danse et des rondes se sont mises en route sur les chansons bretonnes.

De plus , notre accordéoniste ,Louis remit sur pied était présent pour ce spectacle.

Le plus difficile dans ce concert a été de s’arrêter de jouer et chanter , tant la demande était importante. C'est sur un pot de l'amitié que cet après midi festif a pris fin.

Le matériel est maintenant rangé dans les boites, les boites dans le placard et le tout dans la salle de répétition . Bien sur il y a des travaux de vacances pour les musiciens et pour les chanteurs , car la rentrée est déjà chargée.

Il y a beaucoup de fêtes et spectacles a voir en Bretagne , ou ailleurs cet été , profitons donc de ce moment pour découvrir d'autre musiques , d'autres horizons.

dehem

photo:MM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article