Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES DIATOS DE LA CAMBUSE

Un nouveau lien , une formidable aventure

2 Janvier 2014 , Rédigé par Terre et mer PONDI Publié dans #LECTURES MARINES

Voulez vous suivre une formidable aventure

Celle de 2 français qui ont comencés un périble de Cayenne en GUYANE a USHUAIA en ARGENTINE

Une Bretonne et un Auvergnat

Impression de voyage et photos magnifiques , a découvir régulièrement .3 mois de voyage a travers l'amériqe du sud. Et pour commencer une photo de phare pour agrémenter ma collection celui de MADACARU au BRESILavec les commentaires  de l'auteur du blog

phare-de-cabure-bresil.png

phare-de-macarupu-bresil.png.macarupu-copie-1.png

"On a également fait un arrêt à Mandacaru pour grimper ses 140 marches et atteindre le sommet de son phare et admirer la vue d'ensemble.
Bizarrement, je n'étais pas très à l'aise !
Je me collais au mur au cas où ! Il faut dire que la rambarde n'était pas très haute et que l'espace entre cette dernière et le mur ne dépassait pas les 1m30 !
Ça m'a rappelé un peu l'état de Boris lorsque on avait été visiter le dernier étage de la Tour Eiffel.....Sauf que là bas il y avait un grillage de protection...Pas ici !!!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> du haut de ce beau phare ,il ne faut pas perdre sa carte bleue avec le vent elle risque d'aller loin .Loïs<br />
Répondre
L
<br /> je voudrais leurs demander si ils ne jouent pas de la guitare basse pour les embaucher dans les diatos
Répondre